Le Mot du Président

Patrice MOUNIER - Pdt UMIH 84

 » Que de chemin parcouru pour cette Chambre syndicale hôtelière qui est devenue l’Union des Métiers des Industries Hôtelières du Vaucluse  » grâce à ses présidents successifs : HELEN Louis, PAMARD Paul et GOMEZ Franck, qu’ils en soient remerciés.

Patrice MOUNIER, Président de L’UMIH 84

L’UMIH 84
C’est une équipe administrative restreinte et sérieuse.
C’est une équipe d’élus motivés et disponibles
C’est vous NOS ADHERENTS

L’UMIH 84 à votre service

Au travers de vos représentants locaux que vous avez élus, qui siègent à l’UMIH Nationale, à la CCI Vaucluse, au Medef, à la CGAD, à l’URSSAF, à la CAF, à la CPAM, aux Prud’hommes, à la Commission des Impôts pour vous représenter et vous défendre VOUS les patrons !

Au travers de son équipe de permanentes, de son centre de formation Umih Formation, de ces nouveaux locaux pour encore mieux vous accueillir lors des réunions d’informations, des Goûters de l’Information ou encore des ateliers pratiques.

 

L’UMIH 84 à votre service

Au travers d’un comité d’entreprise virtuel, le plus grand de France , www.umihpass.fr dédié à tous les adhérents de l’UMIH84 qui va vous permettre de faire des économies dans votre entreprise, qui va vous permettre de découvrir des offres de loisirs exceptionnelles et surtout va vous permettre de fidéliser vos employés en leur permettant de bénéficier de ce comité d’entreprise.
 

L’HUMEUR DU PRESIDENT

«L’UMIH est le premier syndicat patronal des CHRDT sur le plan national.

Sur le plan départemental, le Vaucluse, l’UMIH 84 occupe le même classement.

C’est pourquoi nous sommes ravis et fiers de vous présenter notre organisation professionnelle qui défend la profession des CHRDT et accompagne les chefs d’entreprise tout en aidant les futurs patrons des CHRDT à travers notre site internet www.umih84.fr . Ce site est mis à jour régulièrement.

Aujourd’hui, l’internet est là et sera encore là mais nous sommes à l’ère du numérique et nous développons notre compte FACEBOOK, notre Chaine vidéo UTUB , mais aussi bientôt notre compte TWITTER et notre compte INSTAGRAM.

Suivez nous sur tous ces réseaux mais surtout créez les vôtres, vous ne pouvez pas rester sur le bord de la route et voir passer le numérique sans réagir.

Alors mes chers adhérents si ce n’est déjà fait, créez rapidement os réseaux et surtout alimentez les régulièrement».